top of page

Rééditions du poney Flora

Première édition

Flora (année 1997)

Cette édition est la première et elle est reconnaissable à son côté simplifié (pas d'aimant, de tinsel, de mécanisme), son corps rose clair et ses crins violets avec une frange.

Réédition

Princesse Flora (année 1999)

Cette édition est reconnaissable à ses tinsels argentés sur la crinière violette et sa couronne grise intégrée au poney permettant de rallonger ou raccourcir la queue et la crinière bleues.

Réédition

Princesse Flora (playset année 1999)

Cette édition est reconnaissable grâce à ses deux pattes arrières amovibles et à ses tinsels argentés.

Réédition

Princesse Flora (poney duo année 1999)

Cette édition est similaire à la première, mais facilement dissociable avec les tinsels argentés sur les crins violets, l'absence de frange et le corps est plus foncé. Et enfin la particularité de ce poney est le symbole dont certaines parties ne se révèlent qu'en y ajoutant de l'eau froide.

Réédition

Maman Flora (année 2000)

Cette édition est similaire à la première, mais facilement dissociable avec le mécanisme en forme de coeur qui s'illumine sur son buste.

Réédition

Princesse Flora (année 2001)

Cette édition est la plus simplifiée (pas de mécanisme, ni d'aimant, ni de tinsels). Elle est également reconnaissable grâce au coeur sur sa joue qui cache un mécanisme audio qui s'active avec un aimant.

Dernière édition

Flora (poney duo année 2002)

Cette édition est la dernière et elle est reconnaissable de un par son immense rareté et physiquement grâce aux crins amovibles (soit bleus avec tinsels argentés soit violets).

Tous les produits visibles sont la propriété de la marque © Hasbro.

© 2014 Génération Diamant créé par Alvina avec photos personnelles (sauf indications).

bottom of page